COYA Monte-Carlo: Une ouverture sous le signe du voyage

COYA Monte-Carlo: Une ouverture sous le signe du voyage

Une nouvelle saison 2020 marquée par les voyages du Chef Fabrizio Fossati

Monte-Carlo Société des Bains de Mer anonce aujourd’hui, mercredi 24 juin 2020, l’ouverture pour sa 3ème saison du COYA Monte-Carlo placé cette année sous le signe du voyage. Fort du succès de ses deux premières saisons en Principauté, le restaurant aux saveurs de l’Amérique Latine propose cette année encore le mix qui fait sa renommée de Londres à la Riviera en passant par Miami, Dubai et Abu Dhabi : une cuisine fusion légère et colorée, un Pisco Bar & Lounge et des DJ sets rythmés, avec en prime une vue splendide sur la Méditerranée.

Maintenant connue des monégasques, l’expérience COYA Monte-Carlo c’est à la fois une cuisine fusion péruvienne orchestrée par le Chef Fabrizio Fossati et une ambiance éclectique et électrique avec la Méditerranée pour toile de fond. Une expérience qui cet été est enrichit grâce aux séjours initiatiques réalisés durant l’hiver par le Chef Fabrizio Fossati au Pérou et sa Sous-Chef Victoria Vallenilla au Vietnam. Au Pérou, le Chef Fabrizio Fossati est parti à la rencontre de ceux qui font la cuisine péruvienne d’aujourd’hui que ce soit aussi bien dans les villes que dans les campagnes mais aussi dans les grandes tables de plusieurs régions.

De ces voyages tous deux sont revenus chargés de nouvelles palettes de saveurs et de couleurs, à découvrir dans les suggestions qui seront proposées de semaine en semaine en complément de la carte. Des plats traditionnels, proposés comme une invitation au voyage, avec des goûts plus prononcés par un subtil mélange de nouvelles épices ou de produits inattendus.

Dans une recherche perpétuelle d’innovation et d’audace, ces suggestions, une fois testées et approuvées, feront évoluer la carte de COYA Monte-Carlo, voire de tous les Coya à travers le monde. Pour exemple, c’est le cas des desserts Sunadae Piňa Colada & Chicha Morada qui ont été créé par la talentueuse Chef pâtissière Jessica Negrisoli au COYA Monte-Carlo et qui sont à découvrir sur toutes les cartes Coya du monde.

COYA Monte-Carlo plus qu’une adresse, une référence dans l’univers Coya

Coya est avant tout une signature internationale, associant art de vivre latino-américain, mélange subtile de saveurs et de couleurs tout droit venus du Pérou et d’Asie. Un art de vivre qui, en seulement deux ans, a séduit la clientèle monégasque faisant de COYA Monte-Carlo la référence de la cuisine fusion légère et colorée.

Infos pratiques

Ouvert du 24 juin au 31 octobre 2020, du mercredi au dimanche, de 19h00 à 2h00.
Service bar : dès 19h00 jusqu’à 2h du matin
Service restaurant : dès 19h30 jusqu’à minuit